Village center et Vacances directes lancent « vos vacances 100% remboursés »*
Sète, le 20 février 2014 ; Village center et Vacances directes ont ouvert aujourd’hui leur loterie en ligne, « Vos vacances 100% remboursées »*. Une opportunité unique pour les participants de gagner jusqu’à trois fois la valeur de leur séjour dans plus de 200 destinations campings en France et en Europe.
Rendez-vous sur le mini site http://www.vacances-directes.com/luckycart.html ou sur http://campings.village- center.fr/luckycart.php pour tenter sa chance et retrouver une loterie simple et amusante. En réservant en ligne, le participant a en moyenne 1 chance sur 50 de gagner le montant de son panier. Le tirage au sort est instantané et effectué par un automate de manière aléatoire.
RESERVEZ
Choisissez votre séjour sur Vacances Directes.
PAYEZ
Votre réservation comme vous en avez l’habitude.
JOUEZ
Pour tenter de gagner votre réservation !
GAGNEZ
Découvrez instantanément le résultat de votre jeu et percevez votre gain en cash par virement bancaire !
Avec Village Center et Vacances directes, faites vos jeux jusqu’au 17 mars 2014 en réservant dans une sélection de près de 200 campings, 5 pays et 34 régions touristiques !
Détenu conjointement par le groupe 21 Partners et par Proméo, Vacalians Group est le leader européen de l’hôtellerie de plein air. Ses filiales Village Center et Vacances directes possèdent un parc de 41 campings en France, exploitent plus de 21 000 emplacements dont 14 500 mobile-homes, et animent un réseau de plus de 160 destinations partenaires dans les plus belles régions de France, Espagne et Italie.
Outre son activité d’exploitation et de vente de séjours, Vacalians Group propose également des services complémentaires à l’ensemble des professionnels de l’hôtellerie de plein air : commercialisation de nuitées en basse et moyenne saison, via sa filiale Kawan Group, l’optimisation des conditions d’achat grâce au groupement GAIN, ainsi que la vente de mobile-homes.
Vacalians Group réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 110 M€, et emploie environ 600 personnes.
*Jeu soumis à conditions