La Tombola Winter Time 2015 du Comité du Faubourg Saint-Honoré en faveur des associations « Les Toiles Enchantées » et « Paris Aide aux Victimes » .

La Tombola Winter Time 2015 du Comité du Faubourg Saint-Honoré en faveur des associations « Les Toiles Enchantées » et « Paris Aide aux Victimes » .
 
Traditionnellement, à l’occasion des fêtes de Noël, le Comité du Faubourg Saint-Honoré organise chaque année une prestigieuse Tombola, dont l’intégralité des bénéfices est reversée pour soutenir une association qui vient en aide aux enfants malades. Cette année, afin de venir en aide aux familles des victimes des attentatswinter time qui ont ensanglanté la capitale le 13 novembre, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a décidé de soutenir l’action menée par l’Association « Paris Aide aux Victimes ». Une partie des bénéfices récoltée par la Tombola, organisée avec le soutien des Maisons membres du Comité, sera reversée à cette association. L’autre partie sera reversée comme prévu initialement cette année à l’association « Les Toiles Enchantées ».
 
Découvrez dès le 26 novembre les lots d’exception offerts par les Maisons participantes ; grands noms de la mode, joailliers de renom, hôtels de luxe, et instituts de beauté. Jusqu’au 31 janvier, vous pourrez acheter un billet d’une valeur de 10 € sur  et espérer gagner l’un de ces prestigieux cadeaux.
www.wintertime2015.com

L’Association « Les Toiles Enchantées » mène une action de soutien dans les hôpitaux auprès des enfants malades et dans les établissements spécialisés pour les adolescents handicapés afin de leur apporter du rêve à travers la mise en place de projections des films à l’affiche. « Paris Aide aux Victimes » (PAV) est une association d’aide aux victimes de Paris créée en 1989. Elle est financée par le Ministère de la Justice, la Ville de Paris, le Conseil Régional d’Île de France, la Préfecture de Paris, le CDAD. Elle a une mission d’orientation, d’écoute, d’accueil et de soutien psychologique pour toutes les victimes d’infractions pénales, d’accidents et de catastrophes collectives à Paris.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut
%d blogueurs aiment cette page :